Quel est le contraire de large ?

Découvrez le contraire de large

étroit

Quel est le mot opposé de large ?

Le mot opposé de large est étroit.

Réflexion sur le contraire de large

Le contraire de large est étroit. L’étroit peut être une chose physique ou émotionnelle. Physiquement, il peut s’agir d’un lieu ou d’un objet qui est restreint dans sa taille ou dans son espace. Émotionnellement, il peut s’agir d’une personne qui est réservée ou limitée dans ses pensées et ses croyances. Dans un sens plus large, on pourrait dire que l’étroit est l’opposé du large. Cela peut être vu dans le fait qu’une personne qui est plus large d’esprit et plus ouverte à l’idée de nouvelles expériences et de nouvelles perspectives aura une meilleure compréhension et une plus grande tolérance des autres. Au contraire, une personne plus étriquée dans ses opinions et ses croyances aura une plus faible compréhension des autres et une plus faible tolérance.

Apprenez le contraire de large

Petit. Les choses petites sont souvent considérées comme ayant moins d’importance, mais leur impact peut être beaucoup plus grand que ce que l’on pense. De petits changements peuvent avoir un effet considérable sur nous et sur le monde qui nous entoure, et en prenant le temps de s’occuper des petites choses, nous pouvons faire une différence significative.

Comprendre le contraire de large

Le contraire de large est étroit. Quand quelque chose est étroit, cela signifie qu’il est très peu large ou pas large du tout. Cela peut se manifester dans les espaces physiques, comme une rue, ou dans les concepts, comme une opinion ou une perspective. Quand quelque chose est étroit, cela signifie qu’il est limité ou restreint. Les espaces étroits peuvent être difficiles à naviguer, et les perspectives étroites peuvent limiter la compréhension et la pensée créative. Les espaces et les perspectives larges sont plus ouverts et plus libres, et peuvent offrir des possibilités plus variées et plus riches.

Connaissez-vous le mot opposé de large ?

Le mot opposé à large est étroit. Étroit est utilisé pour décrire quelque chose qui est étroit et limité. Par exemple, une rue étroite est une rue qui est très étroite et qui ne peut pas être facilement traversée par des véhicules. De même, une pièce étroite est une pièce qui est très petite et qui ne peut pas contenir beaucoup de meubles.

Qu’est-ce que le contraire de large ?

Le contraire de large est étroit. Cela décrit une surface, une distance, une zone, etc. qui est très petite ou confinée. Par exemple, une rue peut être large ou étroit, selon la largeur de la rue.

Le contraire de large expliqué

Le contraire de large est étroit. Étroit signifie qu’un objet est moins large que la normale. Cela peut se référer à la taille, à la largeur, à la longueur ou à la profondeur d’un objet. Par exemple, une route étroite est plus étroite qu’une route normale. Un tunnel peut être très étroit et ne pas permettre à plus d’une voiture de passer à la fois. Une étagère peut être étroite et ne pas pouvoir contenir beaucoup d’objets.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *