Grossiste djellaba de qualité Paris et Dubai

Faire une demande de devis ci-dessous :

La djellaba est un vêtement traditionnel porté dans certaines régions du Moyen-Orient. Elle se décline en différents modèles pour homme et femme. La tenue pour femme est généralement constituée d’une longue et large bande de tissu de couleur variée, qui est enroulée deux fois autour du corps. Le tissu est souvent de couleur vive et décorée de motifs complexes. La djellaba pour homme se distingue par ses manches plus courtes et un bas plus fluide que celle de la femme.

La djellaba : un costume traditionnel recouvert d’histoires

Les djellabas sont non seulement pratiques et confortables, mais elles ont également une longue histoire et une signification culturelle. C’est un vêtement emblématique porté par les hommes en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et dans certaines régions d’Asie du Sud.  Au Maroc, la djellaba est souvent portée par les hommes lors d’occasions spéciales telles que les mariages et les grands festivals religieux. Il s’agit également d’un choix de vêtements idéal pour les voyageurs afin de faciliter leur exploration grâce à sa fluidité.

Les djellabas ne sont pas seulement portées par les hommes marocains, mais aussi par les femmes et les enfants. En fait, les djellabas sont connues comme des articles de mode en Occident. On les voit souvent sur les podiums et dans les magazines, et elles sont portées aussi bien par des célébrités que par des personnes ordinaires.

Pour les femmes, la djellaba est une alternative plus modeste au caftan traditionnel. Elle se porte généralement par-dessus un pantalon ou une jupe longue, et peut être ornée de belles broderies ou d’autres décorations. Comme les djellabas pour hommes, les djellabas pour femmes sont généralement fabriquées en laine ou en coton.

Disponible en divers style, ce vêtement traditionnel se décline en version moderne qui est style plus léger et décontracté. En laine ou en coton, avec une capuche ou une cape, vous pouvez enfiler une djellaba n’importe quand et n’importe où.

Les critères de choix d’une djellaba 

Pour choisir une djellaba, divers critères sont à prendre en compte. Tout d’abord, la djellaba doit être légère afin d’être confortable à porter. Il s’agit d’une tenue de quotidien, il est donc important qu’elle soit pratique et puisse être portée de différentes manières. Pour profiter d’une offre avantageuse, n’hésitez pas à faire un comparatif de prix.

Comment choisir une djellaba homme ? 

Lorsque vous choisissez une djellaba, tenez compte de votre mode de vie et du type d’homme que vous voulez refléter, c’est-à-dire votre personnalité. Si vous êtes une personne active et occupée, optez pour une djellaba pratique et facile à porter. Si vous recherchez un style plus traditionnel, privilégiez une djellaba dans ce style. Lors de votre achat, assurez-vous d’avoir bien choisi le bon modèle qui correspond à votre goût et votre taille.

Comment choisir une djellaba pour femme ? 

Lorsque vous choisissez une djellaba pour femme, il est important de prendre en considération le temps, c’est-à-dire la saison quand vous la porterez. En effet, une djellaba peut être fabriquée à partir de différents matériaux, mais les plus courants sont le coton, le crêpe marocain, le milfa et la laine.

  • Le milfa est parfait pour l’hiver, ce tissu présente les mêmes caractéristiques que le cachemire ;
  •  Le lin est le plus durable et peut être utilisé lors d’une confection de djellaba moderne ;
  • Le crêpe est idéal pour passer la saison d’été, car il procure une sensation confortable. Ce tissu est souvent fabriqué à partir de la soie ;
  •  Le coton est idéal pour les climats plus chauds, car cette matière est assez légère. Vous pouvez donc porter une abaya en coton au quotidien puisqu’il s’agit d’un textile naturel.

Enfin, il convient de choisir une djellaba adaptée à votre corps. Une djellaba doit être bien ajustée, ni trop serrée, ni trop grande.

Où faire son achat djellaba homme et femme ? 

Que vous recherchiez une djellaba marocaine traditionnelle ou une version moderne, de nombreuses options s’offrent à vous. Les djellabas constituent un excellent complément à toute garde-robe, et peuvent être portées à tout moment. 

Comme dit précédemment, il existe de nombreux endroits pour se procurer une djellaba. Mais vous devez savoir choisir ce qui est le plus avantageux pour vous. Quoi de mieux qu’obtenir une djellaba stylée et de bonne qualité tout en réalisant des économies ? Pour bénéficier de cet avantage, achetez-la vôtre auprès d’un fabricant de djellabas ou d’un revendeur de djellaba de votre choix, à qui vous avez le plus confiance. Référez-vous tout de même aux avis des clients ayant déjà fait leur achat auprès de ce revendeur pour éviter les mauvaises surprises. En effet, chaque vendeur a ses propres conditions.  Sur ce point, contactez celui qui répond le plus à votre conviction et vos attentes.

Pourquoi s’adresser à un grossiste djellaba homme et femme ?

Comme tout autre produit, l’achat de djellabas en gros offre plusieurs avantages, notamment l’économie réalisée. Les avantages d’acheter une djellaba auprès d’un grossiste plutôt qu’un détaillant sont multiples. Tout d’abord, un grossiste est en mesure de vous proposer un produit de qualité supérieure au meilleur prix.

Un tel professionnel est aussi susceptible d’avoir un plus large éventail d’options de djellabas disponibles. Effectivement, il a accès à un plus grand nombre de tissus et de fournisseurs.  Vous y trouverez toutes sortes de coutures, mais aussi d’autres accessoires qui pourraient vous intéresser. Pour terminer, un grossiste djellaba possède une connaissance pointue sur les marques de djellaba et de leurs produits, vous pouvez donc être sûr d’acquérir un article de haute qualité.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *